26.3.08

Samuel Ribeyron

De: SAM [mailto:contact@samuelribeyron.com]
Enviada: segunda-feira, 24 de Março de 2008 14:11
Para: João
Assunto: Re: Bonjour - l'éloge et la question


Bom dia Joao,

Désolé je ne parle pas portugais alors je te répond en français. Merci pour ton message, ça me fais très plaisir. Pour répondre à ta question, tu pourra trouver les cartes à partir de décembre 2008… Je sais qu’elles seront distribuées dans les pays francophones, mais je ne pense pas au Portugal. Tu pourra te renseigner sur le site des éditions... http://www.claire-vision.be/fr/
Sinon, les peluches ne sont pas en ventes, ce sont uniquement des prototype et sur Amazon tu trouveras plusieurs de mes livres pour enfants.

Vraiment merci encore de ton intérêt pour mon travail.
Cordialement











samuel ribeyron
contact@samuelribeyron.com
www.samuelribeyron.com


Ana, Tiago e Ana Rita (e Rita, que eu sei que gostas destas coisas), dêem uma olhadela que vale a pena.

Sem comentários:

Arquivo do blogue